Une formation bilingue unique

pour s'ouvrir au monde en maîtrisant l'anglais, langue de communication internationale

image formation bilingue

Une référence au niveau national

Cambridge décerne à notre ensemble scolaire le titre de

Meilleur Centre de Préparation étape par étape, France

Une expérience unique de plus de 30 ans avec préparation aux Examens de Cambridge

Toute une équipe éducative mobilisée autour d’un même projet et une formation étape par étape dès 2 ans jusqu'au bilinguisme

image formation bilingue

Des cours spécifiques et des progrès exceptionnels

L'équipe est composée de professeurs natifs ; parmi eux, certains sont aussi examinateurs de Cambridge. Ils font donc bénéficier nos élèves de toute leur expertise :

A2 Key en 5ème, niveau validé normalement en 3ème pour le Diplôme National du Brevet

B1 Preliminary en 4ème, niveau à valider normalement en 2nde Européenne B2 First en 3ème, niveau d’excellence en fin de Lycée

Lorsque nos élèves partent en Lycée, ils peuvent revenir dans notre collège poursuivre leur parcours : nous organisons pour eux des formations de niveau B2, C1 et C2.

Le C1 Advanced ouvre aux jeunes les portes des Universités anglo-saxonnes.

image formation bilingue

Un club de langue, des stages intensifs, des séjours et des échanges

Des stages sont aussi organisés durant les vacances pour intensifier la préparation aux examens.
Les élèves peuvent aussi rejoindre le Club Langue anglaise durant la pause méridienne, pour faire un apprentissage plaisir de l’anglais et gagner en confiance.

Les séjours linguistiques et les échanges permettent à nos collégiens une pratique concrète. Ils leur offrent de vivre une expérience humaine unique.

image formation bilingue

Un Centre d’Examens agréé au sein même de notre collège

Nos élèves passent leurs examens dans un environnement familier

Les épreuves orales se déroulent ainsi avec des candidats de leur âge

Les droits d’inscription sont moindres (pas de frais de déplacement ni d’hébergement)

Des résultats exceptionnels

84,5% de réussite, tous les niveaux confondus

Plus de 200 élèves de l'ensemble scolaire St Régis - St Michel obtiennent chaque année un diplôme de Cambridge : GOLD PREPARATION CENTRE

3603 jeunes ont validé une certification internationale

Pour en savoir plus sur les examens de Cambridge

Se préparer aux examens Cambridge

Regarder notre film

L'hymne européen écrit et interprété par nos élèves

l'hymne L'Europe

Cette formation vous interesse ?

Demandez plus d'informations