6è au PUY DU FOU (2011) (2011-06-15 á 2011-06-18)

Les 15, 16, 17 et 18 juin 2011, les élèves de 6ème du collège St Régis – St Michel se sont rendus en Vendée au Grand Parc du Puy du Fou.

Ce séjour a été l’occasion de réaliser un voyage dans le temps au cours duquel ils ont rencontré gladiateurs, vikings, chevaliers et mousquetaire.
Avec la découverte de l’arboretum, du conservatoire animal, de la Roseraie et du sentier de la vie des pierres, le Puy du Fou convie aussi à un voyage au cœur de la nature. Et n’oublions pas le voyage dans le merveilleux grâce à différents spectacles comme le Bal des Oiseaux fantômes, l’Odyssée du Puy du Fou, le Magicien Ménestrel et la Légende de Martin.

Le Vendredi 17 juin, en soirée, les élèves ont assisté au nouveau spectacle de la Cinéscénie du Puy du Fou qui retrace 700 ans d’histoire vendéenne et d’histoire de France.

Jeux et bonne humeur ont complété ce programme, et le samedi 18 juin, à 20 H 15, chacun pouvait raconter à sa famille ces quatre journées éblouissantes.

(Les photos)