Voyage à Londres 2009 (2009-01-31 á 2009-02-06)

Samedi 31 janvier, les élèves de 3ème du collège St Régis-St Michel au Puy en Velay s'étaient donné rendez-vous pour vivre ensemble une très belle expérience : 1 séjour d'1 semaine au coeur de la capitale anglaise. Au programme : cours d'anglais, visites (Imperial War Museum, Madame Tussaud, Windsor Castle...), shopping puis accueil au sein d'une famille anglaise de CHINGFORD.
Ce séjour culturel et linguistique était pour eux l'occasion de parfaire leurs connaissances et de découvrir le mode de vie anglais.
Nos collégiens ne sont pas restés insensibles aux charmes de Londres. Tower Bridge by nignt restera dans leur mémoire tout comme la photo prise avec des étudiants du célèbre et prestigieux "ETON Collège", et d'autres aventures que nos globe trotters n'ont pas fini d'évoquer...

Pour plus de photos cliquer ici
 Pour de nouvelles photos cliquer ici