Actualité

TELETHON 2019 avec les Jeunes Sapeurs-Pompiers du Collège St Régis - St Michel


« Le Téléthon prend de la hauteur avec les Jeunes Sapeurs-Pompiers en Haute-Loire »

« Une délégation de JSP remettant un chèque de 1474€ pour l'AFM Téléthon »


Dans le sillage de la Fédération Nationale des Sapeurs - Pompiers de France, L'Ecole de Jeunes Sapeurs-Pompiers du Collège St Régis-St Michel a participé au Téléthon qui a eu lieu les 6 et 7 décembre 2019 en proposant à la vente des enveloppes de type «prêt-à-poster».

5500 exemplaires ont été vendus grâce à la généreuse participation de nombreuses personnes sollicitées par les Jeunes Sapeurs - Pompiers. Les responsables de l'association tiennent à remercier chacune d'elles ainsi que l'Eveil qui a généreusement publié dans ses colonnes des coupons de promesses d'achat.

Une délégation de Jeunes Sapeurs - Pompiers du Collège St Régis - St Michel recevait ce lundi 20 janvier 2020 Monsieur Jean-Guy Andréolletti pour lui remettre un chèque de 1474€ au profit de l'AFM.

Le coordinateur départemental et le responsable régional de l'AFM-Téléthon remerciaient la section de JSP pour cette action. Les JSP étaient aussi félicités d'avoir représenté tous les JSP de France sur le plateau TV de France 2 en décembre dernier, en chantant avec la chorale départementale JSP aux côtés de Claudio Capéo.

L'investissement de ces jeunes pour qui, solidarité et engagement au service des autres n'est pas un vain mot, était souligné.