Cliquez pour voir la galerie photos
Vendredi 9h00
Arrivée au Puy en Velay ... Bonnes vacances à tous
Jeudi 18h00
visite de Mme Tussaud’s
Souvenir du mariage princier et photos avec Sherlock Holmes , et d’autres personnalités.
Jeudi 13h40
Le matin : Photo de groupe devant la Cathédrale St Paul et visite du quartier de la city .
Il fait soleil ☀️ même si un peu venteux 🌬.
Ensuite visite du musée de Londres retraçant l’histoire de La ville de
Londres : de la période des invasions en passant pas le feu de Londres
période victorienne et la période contemporaine.
Jeudi 14 février 9h30
Visite de National gallery où les élèves ont pu admirer les 10 chefs
d’œuvres étudiés en cours d’Arts Plastiques et en Anglais . Petite pause
sur Trafalgar Square et visite a pied
Du quartier de Westminster : Le parlement ,Westminster abbey et le long
de la Tamise.
Mercredi 13 février 8h30
Nous partons en bus à Londres .....London Museum ce matin.
Musée de Mme Tussaud à 14h.
Nous terminerons la journée par une promenade dans le quartier de la Tour de Londres. ....Tower Bridge et photos le long de la Tamise.
Température agréable pour la saison.
Le groupe est attentif et profite pleinement de son séjour.
A bientôt pour d autres nouvelles.
Mardi 12 février 9h30
Début des activités de la journée. ..
Nous roulons vers
Greenwich pour un bus et Londres pour le second bus.
Programme
linguistique et culturel ce mardi .
Le séjour est agréable.
La
journée sera ensoleillée.
Les élèves sont contents.
L'ambiance
est positive .
Lundi 11 février 18h30
Journée agréable. Température douce.
Les élèves profitent du
programme.
Des cours le matin pour un groupe puis à partir de
15h pour le deuxième groupe.
Visite de st Paul cathédrale et du
Tate muséum.
Nous repartons à 18h pour le lieu de rdv avec les
familles.
L'ambiance est satisfaisante pour tous.
Lundi 11 février à 10h00
Tout le monde va bien. Le temps est clément pour les visites. Pas de
soucis en famille d'accueil.
Ce matin :
- car N°1 : Cours
- car N°2 : Visite cathédrale St Paul
et le contraire cet après midi.