Cross départemental UNSS

26/02/2024

Cross départemental UNSS : nos minimes se distinguent

Nos élèves ont participé dans une ambiance très positive au cross départemental organisé par l'UNSS à Saint Paulien . Grâce à une belle cohésion, notre équipe minime, composée d'Alexandre Bolotnikov, Noa Chevalier, Sohan Oriol, Lilou Peyroche, Carline Santerre et Nino Borie termine à la première place.  Nos félicitations vont aussi à Lily-Rose Liotard, Mahé Bastet, Fabien Montchamp, Milla Jarry et Lenny Douce pour leur belle course. Mention spéciale à Nino Borie pour sa belle 3ème place en individuel.

L'équipe minime gagne sa qualification pour les finales académiques de Cross Unss qui auront lieu à Brioude le 6 décembre prochain.