Téléthon avec les JSP

26/02/2024

Dans le sillage de la Fédération Nationale des Sapeurs - Pompiers de France,  L’Ecole de Jeunes Sapeurs-Pompiers du Collège St Régis-St Michel a participé, pour la 24ème année consécutive, au Téléthon qui a eu lieu les 8 et 9 décembre 2023 en proposant à la vente des enveloppes de type «prêt-à-poster».

3500 exemplaires ont été vendus grâce à la généreuse participation de nombreuses personnes sollicitées par les Jeunes Sapeurs – Pompiers. Les responsables de l’association tiennent à remercier chacune d’elles ainsi que l’Eveil qui a généreusement publié dans ses colonnes des coupons de promesses d’achat.

Une délégation de Jeunes Sapeurs - Pompiers du Collège St Régis - St Michel recevait ce lundi 22 janvier 2024 Laura Chaniol pour leur remettre un chèque de 1500€ au profit de l’AFM, en présence du Capitaine Jean Pestre, Président de l’Union Départementale des Sapeurs-Pompiers. Des remerciements appuyés étaient faits à la section de JSP pour cette action. L’investissement de ces jeunes pour qui, solidarité et engagement au service des autres n’est pas un vain mot, était souligné.