Retour en images sur les JOP Paris 2024, avec nos élèves ambassadeurs des valeurs olympiques !

18/09/2024

Nos délégués-élèves ont vécu une journée exceptionnelle aux Jeux Paralympiques début septembre, en assistant à la finale féminines de tennis fauteuil sur le légendaire court Philippe Chatrier à Roland-Garros. La remise des médailles a été un moment particulièrement émouvant, offrant une expérience inoubliable dans ce cadre mythique.

Avant les moments forts du sport, le sympathique groupe de collégiens a exploré les sites emblématiques de Paris : Notre-Dame, le Louvre, la place de la Concorde, la Tour Eiffel.
La vasque olympique et le pont Alexandre III étaient aussi au programme de cette merveilleuse balade à pied dans la capitale.
Une aventure unique mêlant découvertes culturelles et exploits sportifs, gravée dans la mémoire de nos élèves !

Voir plus de photos