St Régis - St Michel aux Jeux Paralympiques à Paris

03/09/2024
Les délégués élèves de l'école et du collège St Régis - St Michel se rendront à Paris en fin de semaine pour assister aux demi-finales et finales de tennis fauteuil. Ces jeunes auront le privilège de découvrir des champions en situation de handicap qui évolueront sur les courts Suzanne-Lenglen et Philippe Chatrier.
Nos délégués ont participé tout au long de l'année dernière à des actions de lutte contre le harcèlement et l'ensemble scolaire souhaitait les remercier de leur investissement. Ils reviendront de Paris investis d'une nouvelle mission : ouvrir le regard de leurs camarades à l'acceptation de la différence et s'engager auprès de personnes en situation de handicap.