Gilles Boiron, auteur de la BD Piérouni, rencontre nos 6èmes

06/06/2024
Nos 6èmes ont eu le plaisir d'accueillir Gilles Boiron, le créateur de la bande dessinée Piérouni. Il a expliqué aux élèves les différentes étapes de la création d'une bande dessinée et a réalisé un gag avec eux intitulé "Moutons à l'huile". Les élèves sont sortis enchantés de cette rencontre qui aura su donner à chacun l'envie de lire grâce à Piérouni !
Ils ont même eu droit à  une avant-première du prochain album qui paraîtra en décembre, occasion pour tous les passionnés de BD de partir avec Piérouni à la découverte de notre beau département ...