Sport et valeurs olympiques

04/06/2024
En cette année olympique, une très belle journée sportive était organisée au stade Massot pour nos 6èmes. Nos élèves ont pu découvrir de nombreux sports et partager les valeurs de respect, d'amitié et d'excellence véhiculées par l'olympisme.
Merci à tous les enseignants organisateurs et encadrants, et plus particulièrement aux professeurs d'EPS sans lesquels la journée n'aurait pu avoir lieu.
Grand merci à toutes les associations et bénévoles présents ce jour là : CDOS43, COP Rugby, ASM Gym trampo, Velay Athlétisme, Le Puy agglo Natation, Tennis club du Puy, Tennis club de Vals, Azimut 43 Course d'orientation, Espace Danse, Tir sportif de l'agglomération ponote.
Merci aussi à nos délégués-élèves qui ont su guider les plus jeunes et jouer leur rôle d'ambassadeurs.
Merci à nos collégiens venus faire découvrir leur sport tel le Kendo, l'escrime, le tir à l'arc, le hockey subaquatique, le golf.

Merci à Noa Sainct, Clément et Maxime Clauzier, nos anciens collégiens devenus champions d'enduro, venus témoigner de leur passion et des valeurs qui les animent dans la pratique de leur sport.