Section Sportive Course d'Orientation

16/05/2024
     Depuis septembre 2023, les élèves de la Section Sportive Course d'Orientation poursuivent chaque vendredi leur formation, tant sur le plan physique que sur les connaissances et les stratégies liées à cette pratique.
     Ils ont pu expérimenter la course d'orientation en milieu urbain ou naturel comme à la Pinatelle du Zouave ou dans les bois du Pertuis ou d'Auteyrac...
     Mercredi 15 Mai, certains d'entre eux ont même pu participer au Sco Bivwak, épreuve inter régionale de CO, à Ceyssat (63), au pied des Volcans d'Auvergne.
     D'ici la fin de l'année scolaire, nos jeunes Orienteurs vont également pouvoir s'initier à d'autres activités comme le Biathlon ou le Raid multisports !
N'hésitez pas à vous rapprocher du collège si vous pensez que votre enfant pourrait s'épanouir dans cette activité de pleine nature !