Des vacances studieuses au Collège !

07/03/2024
Nous sommes heureux de partager avec vous le succès de nos stages d'anglais pendant les vacances, qui donnent la possibilité à nos collégiens des niveaux A2, B1 et B2, de se préparer intensivement aux examens de Cambridge. Nos élèves ont la chance de bénéficier de l'expertise précieuse d'Amelia notre formatrice anglaise, qui est aussi examinatrice pour Cambridge English.
Ces sessions sont une occasion unique pour nos élèves de renforcer leurs compétences linguistiques, de gagner en confiance et de se préparer de manière efficace aux examens du mois de juin.
Félicitations à tous les participants pour leur engagement et leur motivation et rendez-vous pendant les vacances d'avril pour les projets stages !